Subject: RE: Request for licence verification
From: "Maarika Rump" <[email-masked]>
To: "Maarika Rump" <[email-masked]>
Date: Wed, 30 Apr 2025 11:17:42 +0300

From: BF Licences DSACO <[email-masked]
<mailto:[email-masked]> >
Sent: Wednesday, March 26, 2025 11:33 AM
To: Häli Piirsoo <[email-masked]
<mailto:[email-masked]> >
Subject: Réponse automatique : Request for licence verification

Bonjour,

votre message a bien été reçu par le bureau des licences de la DSAC Ouest
(Brest), nous vous répondrons dès que possible.

Les dossiers sont à transmettre par le portail des démarches ici :
<https://demarches-portailpn.aviation-civile.gouv.fr>
https://demarches-portailpn.aviation-civile.gouv.fr .

Les démarches et règlementations concernant les personnels navigants sont
accessibles ici :
https://www.ecologie.gouv.fr/portail-du-personnel-navigant
ET
sur le portail des personnels navigants (portail PN) :
https://portailpn.aviation-civile.gouv.fr

Cordialement,

Division Personnel Navigant

DSAC-Ouest
Direction de la sécurité de l'aviation civile
Direction générale de l'aviation civile
Aéroport Brest Bretagne - CS 20301 Guipavas
29806 BREST CEDEX 9

---

Kiri on saadetud väljastpoolt valitsemisala.  Ärge avage kirjaga kaasa
tulnud linke või manuseid enne, kui olete saatja õigsuses ja sisu
turvalisuses kindel.